Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Bolduc

Vivienne Bolduc

Petit problème de couple?

Voilà, je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite dans le but qu'on puisse m'éclairer un petit peu.
Je ne sais pas trop comment ça marche, je suppose que j'écris au bon endroit, je verrais bien.
Tout d'abord, je parcourus internet de long en large pour trouver réponses à ma question, mais aucunes de ne me répond vraiment.
Donc j'explique :
J'ai bientôt 19 ans, et mon petit ami en a 27 depuis peu. Cela va faire 3 mois que nous sommes ensemble. J'ai appris à le connaître, et il est très différent de ceux que j'avais avant, je veux dire que comparais à ceux de mon âge, c'est vrai que ça change. Il m'aime, ça je le sais, il veut sans cesse me présenter, parents ami(e)s ect, il m'emmène partout, il m'offre des choses (j'aime pas trop ça mais bon, breffons.) il veut toujours me prendre en photos ect. Mais le soucis, c'est que.
Il n'aime pas faire l'amour!
Si vous voulez, cela c'est produit 3 fois en 3 mois (on peut donc dire une fois par mois.). La 1ère fois a été ratée, je me suis dis que c'étais peut être parce qu'il avait peur ou je ne sais pas (il est très timide, enfin, il était très timide mais malgré le fait qu'il dit être super sûr de lui je sais que ce n'est pas totalement vrai, et il n'est absolument pas complexé du tout). 2ème fois, ratée aussi, enfin, pour moi, pas pour lui. Cela dur environ une dizaine de secondes, et il est très lent et n'a fait qu'une seule position de toute sa vie, le missionnaire. J'ai discutée avec lui par rapport à ça, par rapport au fait que je ne suis pas à l'aise dans cette position, et que j'avais l'impression de ne pas faire l'amour avec lui. Sans me le dire il a fait des recherches pour voir d'autres positions sur internet, pour pouvoir changer.
Et ce week end, cela faisait un bon mois que rien ne c'était passé, et j'allais le revoir. Avant de se coucher, j'ai commencée à lui montrer que j'avais besoin d'affection mais tout ce qu'il à trouvé à me dire (ce qu'il me dit à chaque fois) c'est : Si tu commences tu termines le boulot. Autrement dit, je termines par une fellation. Donc j'ai abandonnée et j'étais frustrée toute la nuit. Le lendemain matin, j'ai recommencée mes câlins, et il m'a dit que pour lui, la conception du couple c'est 'partager, échanger, découvrir, ect', mais que le sexe ne faisais pas parti de ça et qu'il n'aimait pas se donner à ce genre d'expériences. J'ai parlée aussi du 'pourquoi tu n'es plus avec tes ex' et il m'a répondu que ça ne durait pas plus d'un mois car il n'en sait absolument rien, moi et des connaissances pensont que c'est dû au fait qu'il n'aime pas donner à l'autre la tendresse nécessaire.
J'ai quand même réussi sans le forcer (je n'aime pas forcer, et sur ceci je sais de quoi je parle malheureusement.) à avoir un peu de câlins, pendant une 10 aines de minutes pour 20/30 secondes d'ébat sexuel. Je ne m'en plains pas certes, car d'habitude, j'ai des copains complètement obsédés et qui soit m'aiment trop ou pas assez, mais là.
Normalement, dans un couple, ce sont les premiers moi qui sont censés être les plus 'fous', mais rien de ça. Et inutile de me dire qu'il est gay, il ne l'ai pas. Inutile aussi de me brayer dessus, comme je l'ai vue sur bien d'autre forum parce que les gens posent des questions auxquelles certains n'aiment pas y répondre, dans ce cas ci, je vous prie de ne pas répondre par des phrases d'ironies mal placées!
Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout et qui se seront donnés la peine de répondre gentiment.
Chamma EN SAVOIR PLUS >>>




et la question est.?
Je te comprends. mais si elle t'aime elle n'ira pas voir ailleurs! Sois-en sûr. Et puis elle sait qu'une personne ne sera jamais parfaite, tu ne sauras lui apporter a hundred% motor vehicle après tout t'es humain, non? Alors avec cette judgment of right and incorrect, que j'espère qu'elle a, elle ne te demandera pas plus que de l'aimer de tout ton coeur, la respecter, ne pas la sous-estimer.etc.
Cela peut paraître une démarche brutale, moralement parlant. mais as-tu penser à consulter un sexologue?
Ton copain a visiblement un problème avec le sexe.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il se sent attiré par une femme aussi jeune que toi : il espérait tomber sur une pucelle (soit dit sans te vexer) qui ne se poserait pas ce genre de question.
Autre chose, il est peut-être attiré par d'autre pratiques érotiques dont il n'ose pas te parler de peur de passer pour un pervers (comme un certain fétichisme ou faire ça dans certains lieux particuliers).
Dans ce cas, la seule solution est d'en parler avec lui et l'amener à te révéler ses fantasmes.
Certains jeux de société coquins peuvent vous aider à le faire.
Quoi qu'il en soit, il m'a l'air assez égoïste au lit. tu risques fort de te lasser rapidement de cette situation.
"Si tu commences tu termines le boulot"?! Mais quel rustre!
Bon, à part ça, je ne vois pas trop de solutions à ton problème dans la mesure où lui ne voit pas de problème, justement.
Si j'étais à ta place, je réessayerais quelques fois (caresses, bisous, "j'ai envie de toi", etc), mais le quitterais si ça ne s'améliore pas.
Tu ne vas pas rester avec lui si c'est pour être tout le temps frustrée, non plus! Surtout qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que son comportement pose un problème.
> Je me doute bien que tu tiens à lui, mais là il m'a l'air de se montrer particulièrement égoïste de ce côté là. Ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'il n'a pas même pas l'air de voir qu'il y a un problème et que tu souffres de cette situation.
Il ne faut pas non plus que tu gâches ta jeunesse pour un homme qui n'a pas envie de te toucher, de te caresser, de te faire l'amour.
Courage en tout cas, mais ne t'accroche pas trop à lui si tu souffres trop, ok?
Il semble que ton ami a un problème avec le sexe. Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses trouver une solution à ce problème sur internet.
Discute avec lui sérieusement de ce que tu ressens et vois ce qu'il a à te dire, peut-être a t'il eu de mauvaises expériences qui lui font un blocage?
A mon avis, seule une vraie discussion sérieuse pourrait vous sortir de ce mauvais pas, il doit entendre tes doutes et, toi aussi, tu dois écouter les siens. L'amour c'est aussi ça, être à l'écoute de la personne qu'on aime.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Verrines crevettes Pelez a vif le pamplemousse et recuperer les supremes de pamplemousse. - Recette Entree : Cocktail de crevettes au pamplemousse par Philo aux fourneaux. Recette de cuisine Marmiton. Pamplemousses cocktail aux crevettes. Des pamplemouss
  • Courbe de poids de l Bebe est a peine arrive et l'etape de la pesee fait deja partie de votre quotidien. Tres important, le passage sur la balance permet de controler le poids de votre bout'chou. Alors, bebe prend-t-il assez de poids ou au contraire en prend-t-il trop??
  • Patrick dupond pas cher ou d'occasion sur Rakuten Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les mesaventures se succedent dans Danse avec les stars. A l'occasion des repetitions de
  • Galeries Lafayette
  • J'ai remarqué que, de nos jours, beaucoup d'adolescentes étaient de plus en plus vulgaires.Certaines n'ont plus aucune notion du respect dû à leur corps, à elles-mêmes, à la sexualité, etc.Tous les rapports sont faussés : on couche et on fait des fe Comment se fait-il que beaucoup d'adolescentes soient de plus en plus vulgaires de nos jours?
  • How to get you out of my head? "This was so unexpected. I didn't even likeHIM. And then sparks.And then sex. And then I was walking on clouds. It was just a stand-up night. Why can't I stop thinking about me? I want to. He doesn't Pay attention to me. We need to forget. Even if " EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce qu'il l'aime encore? tout a l'heure j'étais avec mon nouveau ptit copain et on a parlé a propos de son ex :s j'ai sentie comme si il ressentait encore quelque chose envers elle! il m'a dit qu'il l'a vu hier ( il était un peu triste) en+ il m'a montré un bracelet qu'elle
  • Mesdames votre plus grand fantasme? faire ça avec deux mecs, mais ça reste un fantasme, je ne le réaliserai pas, c'est ce qui est intéressent, si on le réalise, ça gâche tout enfin ça n'est que mon avis.
  • Quelle est le nom masculin pour nymphomane? Satyriasis, je découvre en même temps
  • les gens les plus gentils ne sont pas la.pourquoi?bonne journée Ou sont les bonbons de Q/R?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TUTO | Poser du papier peint avec un fil à plomb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article