Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Bolduc

Vivienne Bolduc

Quel est le plus grave..?

De menacé mes nièces que j'adore de mettre une photo d'elles de vacances sur mon mur Facebook ou de menacé leurs frères de la même chose?. Je suis une vilaine tata. Hé hé. Mdr ;- )) EN SAVOIR PLUS >>>




Y a pas photo.;-)
Mon neveu n'arrête pas de se montrer sur Facebook que ça en devient agaçant à la fin!
lili tu es sur faceboock!!lol moi aussi
Si je comprends bien, il vaut mieux être ton mari que ton neveu.
Bisous.
parce que tu as face de bouc pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
d'avoir un facebook?
pas taper.
je viens de voir une mamie de 72 ans qui en avait un, à la télé.
pas taper (bis repetita!)
;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fumer fait maigrir Meilleure réponse: Bonjour, La cigarette est surtout responsable de maladies respiratoires ou de cancers. Elle entraine aussi des trouble digestifs, ce qui induit une perte de poids. Et si l'on arrête le tabagisme, on a tendance à
  • Calendrier de l Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • quels bienfaits pour la barbe L'huile miracle qu'on trouve dans nos produits barbe. Huile de ricin barbe : comment l'utiliser et l'appliquer pour faire pousser les poils de barbe. Conseils et astuces d'un barbu. Achetez Huile de RICIN barbe ? huile a barbe au 5 hui
  • Mondial du tatouage Vous etes douillet et hesitez a vous faire tatouer a cause de ca: a l'occasion du Mondial du tatouage qui debute ce vendredi, ?20 Minutes? a demande a ceux qui ont tat&eac. Il y a autant de raisons de se faire tatouer qu?il y a de tatouages.
  • Pensez-vous qu'il faille parfois se séparer malgré l'amour? et même quitter l'être aimé par amour, pour lui éviter de souffrir. comme dans la magnifique chanson I will always love you EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je me sens toute bizarre? Voilà : mon employée, je voulais la virer depuis belle lurette. Malgré les avertissements, les menaces etc.rien a faire, elle changeait pas. Puis, je l'ai laissé faire, je lui parlait plus, je la faisais surveillé de prêt par le gardien de ma boutiq
  •  
  • Il parait qu'on peut faire du bouche à nez mais? .vous préférez pas le bouche à bouche vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Préparation à l'Habilitation Electrique ⚠️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article