Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Bolduc

Vivienne Bolduc

Premier rendez-vous?

slt, je vais rencontré qqn pour la 1ére fois, je voulais savoir comment me comportée, estce qu'il faut deja s'embrasé lors du premié rendez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




non ne le laisse pa t'embrasser!sinnon il pensra de ti ke tu es une fille facile fait durrer le suspens mais surtt l'envie bisous!!et soi toi meme
non laissez du temps pour vous connaitre, si tu y va directe la personne comprendrait tes reels motivation, elle va se poser des questions.laisse le temps et si tu sens vraiment de l'atiranse pour cette personne et aussi réciproquement fonce
et adresse lui enfin un tendre baiser
Alors pour te conseiller. Des le premier rendez vous, sois sincère, honnête, en résumé reste toi même. Tu sentiras immédiatement si elle est séduite. Attends le deuxième rencard pour l'embrasser. Tu n'as rien à tout à gagner. Si elle craque pour toi elle attendra juste un peu. Bonne chance.
soit simplement toi-même. en te resepctant et en te montrant telle que tu es vraiment, tu le respecteras lui et il saura se faire uneidée plus juste de la personne que tu es. et rien n'est plus important que des bases solides lors de la construction d'une relation entre deux personnes.
quant à savoir si tu dois l'embrasser ou le laisser t'embrasser, je pense que ce n'est pas à nous de te le dire, mais uniquement à ton coeur. écoute ce qu'il te dira au moment ou cela se produira et agit en conséquence. si tu en as envie, fais le, ou sinon, non.
mais par dessus tout, sois toi même.
il etre soit meme avoir comience la faire rire ou le fille rit a ses balgue et il faut lui faire un bisou dur le joue just a cote de le bouche mes pas trop tu sera lu numero 1 pour elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Surmatelas dodo 120x190 Un choix unique de Surmatelas memoire disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Le meilleur de la literie est sur La Redoute?: matelas, sommiers et couettes au top de
  • Les besoins alimentaires des animaux . Tu veux savoir ce que mangent les animaux ? Tu es au bon endroit ! Decouvre le regime alimentaire de tes animaux preferes. Revise tes cours de Technologie ? Les besoins alimentaires des animaux avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education
  • Comment perdre du poids après 40 ans On ne mincit pas de la meme maniere a 30 ans et a 40 ans. Raphael Gruman, dieteticien-nutritionniste, nous donne quelques pistes pour perdre du poids a. Bouleversements hormonaux, vieillissement, régimes successifs. Passé 40 ans, l
  • Trousse . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ma Louloute propose des Kits premieres regles pour les jeunes filles et les aide a mieux comp
  • Vous préférez une femme :- Très coquine dans l'intimité du couple et sage en public (par exemple : pas de bisou sur la bouche)?- Timide dans l'intimité et plutôt coquine en public (qui se laisse poser la main sur les fesses, embrasse à tour de langu Messieurs, vous préférez une femme. votre avis s'il vous plait?
  • Je veux obtenire un visa pour la bosnie " je suis algerien? je veux faire une demande de visa pour la bousnie mais je ne trouve aucun moyen pour lavoire just il ya une representation de bosnie " pour lalgerie" son siege et paris!! mais mm c je vais lavoire ce visa je suis sure que le visa francais je ne vais EN SAVOIR
  • Mais qu'ont-elles contre moi? "Cette fois j'accuse.Et je nomme.Madame Cracboum. et Madame Harmonie. s'en prennent à moi sans vergogne aucune depuis ce matin.L'une pour une sordide histoire de couleur qu'elle n'aime pas. l'autre pour une prétendue poussée d'herpès.Et de plus celle" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous aviez un meilleur physique, seriez-vous sur Yahoo Q/R? "@benyamina m C'EST EXACTEMENT ce que je ferai tu viens de me dégouter la >.< Je suis trop maigre tous les matins j'hésite à sortir en Tshirt dans Paris. alors aller a la plage. Pourtant avec la chaleur j'irai bien à la piscine etc mais bon." EN SAVOIR PLUS
  • Lors que j ai fais l amour bien après un liquide coule qu est ce que c est? "quand je fais l amour avec mon ami a la fin ou bien quelques heure apres un liquide gluant coule de mon vagin je voudrais savoir ce que sait et pourquoi ca coule" EN SAVOIR PLUS
  • Ya -il une limite de distance entre les parents lors d'un divorce? Sije trouve un travail à 150km, peut'il avoir la garde des enfants? Vu qu'il a déjà des antécédents de violence. est-ce qu'il peut m'imposer une limite de distance EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🍎 [VLOG REGIME] Le plein de légumes et de gourmandises saines !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article