Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Bolduc

Vivienne Bolduc

Mesdames, je me prépare un week-end?

dans ma maison de campagne. J'ai allumé le feu, ressorti les tapis épqis devant la cheminée et les canapés douillets, mis le champagne au frais, garni le frigo de douces nourritures.
il ne manque plus, pour passer un week end sensuel et des plus agréables. que.
Mais est vous qui pourriez manquer? et pour quel genre de week-end? sage? sensuel? calin? coquin? EN SAVOIR PLUS >>>




Si Plaisirs Intenses y aura , pourquoi pas!
la femme de ta vie bisou xxx
Sage? Certainement pas! Non, pour moi, ce sera tout à la fois : sensuel, câlin et coquin : pourquoi choisir?
Beuhhhh?. Plaisirs nocturne?. WE Fiesta. pour moi. ;-))
je ne suis plus baisable?
viens tu avec moi a metz , régler le compte a une catin?
mais non? j'oubliais que toi? tu a tout dans le pantalon?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi mon chat regarde par la fenêtre Tous les proprietaires de chats le savent, ces petits etres aiment nous fixer du regard, et ce pendant des heures. Pourquoi ce regard insistant ?. Le chat est un animal parfois difficile à comprendre. Parfois, il peut observer son entourag
  • Manger comme un champion de boxe thaï
  • Quel est le meilleur aspirateur Dyson . Dyson, c'est un peu la Rolls des aspirateurs. Mais comment s'y retrouver entre tous leurs modèles ? Quels aspirateurs Dyson sont le plus récents et offrent le meilleur rapport qualité-prix ? Notre guide d'achat pour s
  • 8 bienfaits de boire de l'eau à jeun Vous trouverez ici la description compl?te des pr?l?vements effectu?s au laboratoire d'analyse du CMETE Paris. La nuit represente pour notre organisme une sorte de traversee du desert. Au reveil, nous sommes totalement deshydrates et la position allo
  • Comment être délivré de la masturbation? "J'ai un problème de gérer ma sexualité. Quand j'embrasse une fille avec quelques caresses j'ejacule vite. et j'ai pas envie de faire l'amour. ça m'inquiète beaucoup." EN SAVOIR PLUS
  • Quand on tombe amoureux de quelqu'un à un âge déjà avancé? Par exemple un homme et une femme se rencontrent entre 55-60 ans, peuvent-ils construire une relation viable et durable (même s'ils sont à l'automne de leur vie) sachant qu'ils ont tous deux un passé amoureux derrière eux?Je ne sais pas si je suis a
  • Est-ce que je devrais faire les premiers pas? Je fréquente une fille depuis quelques semaines et on en a parler et on croit que éventuellement il pourrait se passer quelque chose. Mais voilà, un jour elle me dit que je suis un bon amis et elle n'a rien ajouté. Sa m'a un peu troubler car j'ai de EN SAVOIR
  • Les hommes quel est la partie du corps qui vous attire le plus chez une femme??? les hommes svp rependez moi sincérement. vous aimez quoi chez une femmes?? qu'est ce qui vous attire de plus? et dés que vous voyé une femme vous regardez quoi au premier lieu?
  •  
  • Nous sommes tous les 2 mariés et passons de supers moments tous les 2, très complices.Est-ce qu'on se cache la vérité? L'amitié est-elle possible? Amitié entre homme et femme?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
\"Mon\" régime détox, la détox (c'est du bidon ! ) épisode 4 - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article