Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivienne Bolduc

Vivienne Bolduc

La vengeance c'est comme un poison?

qui peut s'emparrer de nous et sans que l'on s'en rend compte, elle peut nous transformer en monstre? EN SAVOIR PLUS >>>




oui tout à fait, le mieux c'est d'oublier les rancoeurs, la vengeance ne mène à rien qu'à s'abaisser à répondre à une provocation
Il fût un temps où je t'aurais fait jeter comme un malpropre pour avoir usurpé l'identité du maître (moi en l'occurence) mais comme je suis maintenant seulement de passage, je vais te tolérer.
La force soit avec toi
Ceux qui nous ont fait du mal, ne sont-ils pas des monstres?
A nous de savoir si on veut leur ressembler ou non.
je dirais qe le vengeance est un plat qui se mange froid et surtt quand son ennemi est en position de faiblesse ça fait mon bonheur personnelement
moi j'aime beaucoup la vengeance et même si elle me transforme en monstre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abbaye Collonges • Paul Bocuse . Situee a cinq kilometres de Lyon, sur les bords de Saone, l'Abbaye de Collonges vous accueille dans un cadre resplendissant & unique.Fort d?une experience?. L'Abbaye De Collonges est un lieu de séminaire à Collonges-au-Mont-d'Or (69-R
  • âge de 79 ans Mireille Darc est decedee dans la nuit de dimanche a lundi 28 aout a l'age de 79 ans. Une disparition difficile a gerer pour ses proches. La comedi. Une icône du cinéma français s'est atteinte dans la nuit du lundi 28 août.
  • Connaissance des Arts
  • agneau au miel facile Voici une recette de souris d'agneau confites et caramélisées au miel. La préparation est simple, la cuisson est un peu longue, mais elle peut se faire à l'avance (même la veille) et se
  • Où va le père Noël? après noël? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Regrettez-vous certains (es) Qristes partis (es)? "Moi oui, j'avais beaucoup d'affinités avec une certaine Venus, que je surnommai "la personne la plus attachante". Elle a quitté le forum et depuis." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Y a-t-il un amour riche et un amour pauvre? "Sans doute mais ne soyez pas si clivé, la sincérité humaine est tout en nuances. Nous sommes trop complexes & parfois si ambivalent que les choses ne sont ni simples si claires.Bien sur qu'il y a des relations amoureuses emplies de richesses & d'aut" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Guidance d'Osiris du 23 au 29 Septembre 2019 - Flammes Jumelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article